Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Etudions 2 espece de Valenth ( ine )
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Laboratoire de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

oh non le kumos est fini... Vous croyez qu'avec l'echange il reste une chance de l'avoir?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

Oui, reste-t-il une chance d'avoir un adoptable limité, comme le Kumos, le Halleupak et le Boralion ?
A ce que j'ai compris il va y avoir des échanges, non ? A moins, que j'ai mal lu ...

zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
13

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 06:57 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

Dans ce qu'a j'ai aussi mal lu^^

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

si il auras possibilité de faire des échange avec d'autre joueur. mais c'est pas encore au point ^^

Visiter le site web du posteur
zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

d'accord merci genaydre

Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

D'accord, merci de la réponse Genaydre. Very Happy  Même si c'est pas encore au point, ça me donne un espoir d'avoir les adoptables que j'ai loupé.

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:32 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

Le centre d'échange fonctionne sur le site. Et ce soir, j'ai vu un Kumos apparaitre à l'adoption... Shocked

http://www.valenth.com/trades.php?act=view&id=8467

Les gens vont se l'arracher... Crying or Very sad

Everybody want a kumos ;-P

*Ouais!! J'ai 5 petits Harald!!! thanX Haya!*

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

Pôv Kumos ...
J'en veux un Mad

hagrid02300
Etudiant Interne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 2
24

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine ) Répondre en citant

de quoi parlé vous svp ???? moi je suis complétement pomé

Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!

Feed Me!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Etudions 2 espece de Valenth ( ine )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Laboratoire de recherche Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation