Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation de Variation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Variation
Etudiant Interne

Masculin
Nombre de Valenth's: 4
0

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Variation Répondre en citant

Prénom réel:Ismaël
Ce que tu fait dans la vie:Collègien

Ce que tu aime:Les,jeux video,Geeker,Linux,Pedobear,les Sado-Maso
Ce que tu n'aime pasLes kikoolols
Loisirs:Geeker

Date d'inscription à Valenth anglais:Lundi 21 Mars
Pourquoi tu t'est inscrit ?Pour trouver une communauté francophone,de ce jeu qui m'a séduit.

Comment a-tu découvert le forum francophone ?Via google (le premier lien avec les mots clés :Valenth FR),en recherchant de l'aide pour Valenth.

Comme vous le verrez je suis un Geek.

P.S. : pour les plus observateur,on entre au collège à 11,mais j'ai sauté 2 classes ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshia
Etudiant Interne

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Nombre de Valenth's: 0
23

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Variation Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Variation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation