Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

salut a tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hagrid02300
Etudiant Interne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 2
24

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous le monde Répondre en citant

bon moi je ne comprent rien du tous quelque pouré m'aider sinon je m'apelle renaud et j'ai 24 ans je finiré ma présentation quand je ceré moin perdu et commen s'ocup ton des non adopt ???

Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!

Feed Me!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hagrid02300
Etudiant Interne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 2
24

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous le monde Répondre en citant

bon je voix un peux mieux le systéme dzl je fai énormément de faute d'orto mes je pence me plaire ici ^^
donc je m'apelle renaud et je suis originaire de l'aisne dans la picardie je ne travail pas mes voudré étre vendeur
j'aime les manga le déssin le monstre par dessu tous lool mon style de musique le rap

Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!
Feed Me!

Feed Me!

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: salut a tous le monde Répondre en citant

bienvenue à toi hagrid02300

si tu as le moindre problème n'hésite pas à parcourir la partie aide du forum

et si tu en trouve pas de réponse n'hésite pas à demander à moi ou à tous les "scientifique" francophone de ce forum

que mon forum te plaise

Gen.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: salut a tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation