Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Problème pour nourrir mes adoptables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyDawn
Etudiant Interne

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nombre de Valenth's: 35
29

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Problème pour nourrir mes adoptables Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci, mais c'est peut-être de ma faute...
Voilà, j'ai donc adopté un certain nombre de petites bêtes hier.
Dans le guide du débutant j'ai lu (ou alors j'ai mal compris) que je devais les nourrir une fois par jour.
Sauf que je suis allé sur leur page de description à l'instant, je n'arrive pas à les nourrir.
J'ai beau cliquer sur un aliment, rien ne se passe.
Pourtant j'ai bien laissé passer plus de 24h depuis que je les ai nourris pour la première fois.
Dois-je attendre que leur état soit à nouveau "affamé" pour pouvoir les nourrir ou y'a t il un autre problème?
D'avance merci pour votre aide parce que là je patauge......... pleure

Je peux sourire, mais c'est très extérieur;
Mon rire moqueur, un rien le désarme;
Si vous sondiez mon cœur, tout baigné de larmes,
Vous verseriez avec moi un pleur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Problème pour nourrir mes adoptables Répondre en citant

quand tu clique dessus ton nom est marqué à coté, si il as déjà manger tu verra pas la nourriture se mettre en haut avec le nombre de Krus que t'as gagner

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Problème pour nourrir mes adoptables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Aide
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation