Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Impossible de nourrir les Valenth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Les rapports de bugs et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Innovateur d'Investigation

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 3
14

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Impossible de nourrir les Valenth Répondre en citant

(Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, si je me suis trompée je m'en excuse d'avance ^^)
Tout d'abord bonjour ^^
Mon problème, 
hier j'ai essayé de nourrir mes adoptables, mais le site m'indiquait ce message :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /information.php on line 130: include(includes/linkex.php)
[function.include]: failed to open stream: No such file or directory

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /information.php on line 130: include() [function.include]: Failed opening 'includes/linkex.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')

Fatal error: Class 'linkExchange' not found in /var/www/information.php on line 131

J'ai réessayé aujourd'hui, mais c'est toujours pareil.
Est-ce que c'est un problème venant du site (alors que celui-ci s'affiche parfaitement bien) ou de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses ^___^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

14

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Impossible de nourrir les Valenth Répondre en citant

Personne ?

Ellisande
Etudiant Interne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 4
0

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: Impossible de nourrir les Valenth Répondre en citant

Maya a écrit:

(Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, si je me suis trompée je m'en excuse d'avance ^^)
Tout d'abord bonjour ^^
Mon problème, 
hier j'ai essayé de nourrir mes adoptables, mais le site m'indiquait ce message :
{{{Spoiler}}}
J'ai réessayé aujourd'hui, mais c'est toujours pareil.
Est-ce que c'est un problème venant du site (alors que celui-ci s'affiche parfaitement bien) ou de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses ^___^
Bonjour à tous.
C'est mon premier post sur le forum et je suis désolé que ce soit ici.
Moi ça me fait pareil. Et ça fait des jours que ça dure. C'est un super gros bug !!! Y en a marre ! Enervé

Maya

14

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Impossible de nourrir les Valenth Répondre en citant

Ils est mis sur leur site qu'ils ont un problème avec le serveur (comme toujours -_-). En plus, mes valenth bugs vraiment. Mon sefran qui devrait avoir un level 340 (ou quelque chose comme ça) est à 248 o_o'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Impossible de nourrir les Valenth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Les rapports de bugs et problèmes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation