Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Notre présentation(2 personnes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor delacroix
Etudiant Interne

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de Valenth's: 14
26

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Notre présentation(2 personnes) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,je me présente
Victor delacroix age 26 ans,je suis pêre de famille et en se moment j'essaie d'apprendre la patience a ma plus grande fille(3ans).D'où mon choix du jeux Valenth me direz vous^^Smile.En effet dans se jeux il faut attendre un bon moment avant d'avoir un valenth enfant(et 5 fois plus longtemps pour un adulte^^).
Je vous présente ma fille,Claire delacroix 3 ans (metier casse bonbon professionelle^^).Elle adore les animaux ou tout simplement les bêbêtes,je lui est expliqué le principe de Valenth.Les animaux sont en état larvaire(enfin sont dans des oeufs^^)et pour qu'il grandissent on doti leurs donnez a manger chaque jour(je sait je vous apprend rien mdr).

Voila,je post également dans la rubrique pour les faire grandir si le coeur vous en dit je vous dit a tout de suite la bas^^Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Notre présentation(2 personnes) Répondre en citant

Bienvenue sur mon forum à vous deux et que la pédagogie opère Smile

Visiter le site web du posteur
Louneya
Valéologiste compétent

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Nombre de Valenth's: 6
16

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Notre présentation(2 personnes) Répondre en citant

Bienvenue à ta petite fille et à toi! =)
J'étais pareil quand j'étais petite XD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Notre présentation(2 personnes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation