Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Louneya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louneya
Valéologiste compétent

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Nombre de Valenth's: 6
16

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Louneya Répondre en citant

Prénom réel: Aurore  Very Happy
Localisation: Ile de La Reunion (non non il fait pas beau en ce moment, y'a que de la pluie et e plus il fait froid froid gelé )
Ce que tu fait dans la vie: Je suis en seconde dès la prochaine rentrée pleure

Ce que tu aime: Les sushis, le badmington, les mangas (surtout les yaois  Adore ) , mon frère, mes petits neufneufs de Valenth  Totalement Love
Ce que tu n'aime pas: les calins, les épinards, les légumes cuits (je mange que les légumes crus ^^') et la femme qui me sert de mère  déprime
Loisirs: Badmington! Ordinateur! Et nourrir mes petits oeufs chéris!  Totalement Love

Date d'inscription à Valenth anglais: 4 novembre 2008, j'avais abandonner pendant 3-4 mois car j'étais occupé mais cette fois je reste! ^^
Pourquoi tu t'est inscrit ? Pour parler aux gens Salut , découvrir de nouvelles choses sur Valenth, avoir certaines traductions  XD, me faire des ami(e)s et voir tous les jolis dragons  Confused

Comment a-tu découvert le forum francophone ? Par le forum d'un site de scan-trad yaoi. ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Louneya Répondre en citant

Bienvenue sur mon forum Louneya et vive valenth  !

sujet déplacé au bon endroit ^^

Louneya
Valéologiste compétent

16

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Louneya Répondre en citant

Merci de m'accuellir (à bras ouverts?) sur le forum, depuis le temps que je cherchais un forum français sur Valenth! Laughing

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Louneya Répondre en citant

oui a bras ouvert ^^

j'espère que tu passeras du bon temps ici Smile

Louneya
Valéologiste compétent

16

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Louneya Répondre en citant

Moi aussi j'espère bien! J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres et tout et tout! =)
Et merci d'avance pour ceux qui me diront bienvenue, ça m'évitera de le dire Rire moqueur *flemmarde, flemmarde*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Louneya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation