Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Mimelow <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimelow
Etudiant Interne

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Mimelow <3 Répondre en citant

Prénom réel: Emma
Ce que tu fait dans la vie: Collège........

Ce que tu aime: L'ordi et la gym.
Ce que tu n'aime pas Le poisson xD
Loisirs: Gymnatsique Artistique féminine...

Date d'inscription à Valenth anglais: Today, 24/06/09
Pourquoi tu t'est inscrit ? Pour comprendre Valenth.

Comment a-tu découvert le forum francophone ? Google.

Voilà alors en faite je comprend presque rien à valenth à part qu'il faut cliquez sur des bebêtes !! Donc je me suis inscrite sur le forum pour en savoir plus et me lancer dans l'aventure !! ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Mimelow <3 Répondre en citant

Bienvenue Minelow,

Bienvenue dans le monde de Valenth et j'espère que l'exploration de mon forum te feras mieux découvrir valenth et toutes ses facettes Smile

Visiter le site web du posteur
Mimelow
Etudiant Interne

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Mimelow <3 Répondre en citant

Merci ^^Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu comment marche valenth ? J'ai vu que tu étais un pro  Razz

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Mimelow <3 Répondre en citant

le principe est simple tu met tes valenths dans l'étale publique pour que tout le monde t'aide à donner de la nourriture à tes valenths.

mais en plus dans le monde de valenth tu est un scientifique et donc tu peux faire un RP (rôle play), jouer ton rôle de Scientifique dans le forum approprier.

voilà en gros comment ça marche, mais résumer un monde c'est pas facile le mieux de tout c'est de tu le découvre par toi même à l'aide de tes outils de scientifique et de tes valenths fidèle.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Mimelow <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation