Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

A quand le retour des "normal"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le grand auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: A quand le retour des "normal"? Répondre en citant

Beaucoup d'illimités "normaux" ont été retiré de l'adoption récemment.

Vous avez une idée de quand ils seront à nouveau disponibles?
Les joueurs qui pratiquent ce jeu depuis un certain temps ont sûrement l'expérience de ces cycles d'apparition et de disparition des adoptables. Que pouvez-vous nous en dire? Wink

Everybody want a kumos ;-P

*Ouais!! J'ai 5 petits Harald!!! thanX Haya!*

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: A quand le retour des "normal"? Répondre en citant

ils le serront quant ls admins l'aurront dessider
normalement il y avait un adoptable non limitée toutes les 3 semaines mais la je sais pas....

moi j'attent le retour du IMP avc impatience roule

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: A quand le retour des "normal"? Répondre en citant

Ouais... j'ai vu que le IMP était pas mal recherché... C'est pas mon préféré...

J'attend surtout le retour des chimaera et des varanius... (sauf que les varanius viennent juste de disparaitre... donc je doute qu'ils reviennent tout de suite... Crying or Very sad )

Everybody want a kumos ;-P

*Ouais!! J'ai 5 petits Harald!!! thanX Haya!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: A quand le retour des "normal"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le grand auditorium
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation