Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Recherche un Heraldric [A CLOTURER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le Quartier Politique -> les cachots des politiciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

bonjour!

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne âme qui pourrait me faire adopter un Heraldric.
Je ne parle pas assez bien l'anglais pour espérer l'obtenir par mes propres moyens.

Vous avez un Heraldric en rab? Ou vous connaissez une combine pour en avoir un?
Merci pour votre aide! Razz

Everybody want a kumos ;-P

*Ouais!! J'ai 5 petits Harald!!! thanX Haya!*

Dernière édition par SantaElie le Ven 1 Mai - 14:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:47 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

J'ai des heraldric
1 omga

un frozen beta

3 Alpha (j'en montre qu'un )

tu propose quoi en echange?

Edit: je suis absente toutes les apres midi sof jeudi et vendredi

La je vais partire je reviens vers 10h30 11h et apres a 11h30 je pars jusqu'a ce soir 21h

Edit: je garde mes heraldric maintenent (echange effectuer)

Dernière édition par haya le Mar 28 Avr - 21:00 (2009); édité 3 fois
SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

Je pensais que les Heraldric étaient illimités pour ceux qui en ont l'accès (plus de 300 posts sur le forum officiel.

Du coup, je me suis dit qu'il suffisait de connaitre quelqu'un qui a plus de 300 posts et qui accepte d'en envoyer gratuitement aux personnes qui n'ont aucune chance d'avoir 300 post sur le forum avant 2015.

Je cherche des Heraldric Alpha.

Désolée Haya, mais je suis arrivée sur le jeu il n'y a pas longtemps... Je n'ai pas de choses rares à proposer. J'ai quelques lapsworg si tu veux. Very Happy

Mes quelques hatboxes, je les garde pour le moment car c'est la seule chose que je possède qui aura de la valeur d'ici quelques temps.

Quelqu'un connait des gens ayant accès aux heraldric gratuitement? content

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

Echange effectuer suporter

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

suporter That's totally all right!!!!  coure heureux

Arthemis
L'assistant de la Grande Généticienne (Mod)

Féminin
Nombre de Valenth's: 60
0

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER] Répondre en citant

Ok je déplace

http://valenth.xooit.com/t300-Mes-valenth-nourrisez-les-SVP.htm#p5011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Recherche un Heraldric [A CLOTURER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le Quartier Politique -> les cachots des politiciens
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation