Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bonjour de SantaElie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Prénom réel:Alicia
Ce que tu fait dans la vie:Etudiante

Ce que tu aime:mes chats et chiens. la nature, la chaleur du soleil
Ce que tu n'aime pasles instincts primaires de la nature humaine qui le pousse à écraser l'autre et sauvegarder son territoire
Loisirs:Passer du temps avec mon chéri

Date d'inscription à Valenth anglais:il y a qq mois
Pourquoi tu t'est inscrit ?parce que je voulais faire évoluer mes propres adoptables

Comment a-tu découvert le forum francophone ?même si je lis un peu l'anglais, je me sens perdue sur le site principal. Je  pense mieux apprécier Valenth si j'ai une source francophone.

Mon rêve sur ce jeu est de collectionner le maximum de forme d'adoptables. (alpha beta et 3 oméga)
Malheureusement, comme je suis arrivée récemment sur le jeu, je n'ai aucune forme rare, ni de quoi faire des échanges intéressants... C'est la honte! Mort de Rire

j'aimerai aussi monter une ou deux expériences... mais j'y travaille encore.

Everybody want a kumos ;-P

*Ouais!! J'ai 5 petits Harald!!! thanX Haya!*

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Bienvenue dans Valenth le forum Français
Regarde à gauche, regarde à droite
Je parle avant Genaydre O_o

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Bravo zailie ^^

Bienvenue ma chère SantaElie j'espère que ce forum comblera toutes tes attentes !

Visiter le site web du posteur
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Et j'espère que tu auras plein de Valenth qui éclorons les uns après les autres !

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
0

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

merci pour l'accueil!

Bonnes éclosions à vous aussi! Very Happy

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Bienvenu sur le forum français ^-^

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

Merci haya!  Razz Joli Kumos!  Okay

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

il est faux c'est juste un montage ( une immage) car je pence que j 'en aurrais jamais un vrais Sad

j'ai aussi crée 2 Faked que l'on peut voir sur ma signature du site us
Le pire c'est que j'ai reussi a berner 3 moderateur du site us suporter ils avaient crus que c'etait un special
bon ok je l'ai poster en même temps que la sorti du limité du 1r avril au debut j'avais mis un Tube (celluis du herosions en vert )et apres j'ai mis
en fait tu nourrie ma chimaera si tu y clique dessu
C'est ça un faked

SantaElie
Etudiant Interne

Féminin
0

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie Répondre en citant

malin petit coraya!!!  Okay

Si ça se trouve, bcp de gens font comme toi à mettre un "faux" kumos dans la signature!
Je sais pas. J'ai du mal à concevoir le nombre de Kumos qui circulent dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour de SantaElie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation