Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Recherche parents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le Quartier Politique -> les cachots des politiciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemis
L'assistant de la Grande Généticienne (Mod)

Féminin
Nombre de Valenth's: 60
0

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: Recherche parents Répondre en citant

Les valenth que j'échange

Ce que je désir des Kumos dans toutes ces formes priorité a ça forme beta >>

Un mercurialLeupak en forme beta uniquement.

Je peut avoir des Héraldric a volonté pour le moment. Je peut vous changer le nom, le sexe, enlever le coussin et le verrouillage. Si beaucoup n'ont pas trouvée de parents, ils serons relachée.

http://valenth.xooit.com/t300-Mes-valenth-nourrisez-les-SVP.htm#p5011

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Recherche parents Répondre en citant

Ton mantorok m'interesse masi ej n'ai rien en échange -_-"
et je cherche aussi un kumos donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Recherche parents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le Quartier Politique -> les cachots des politiciens
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation