Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Kits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kits
Etudiant Interne

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Nombre de Valenth's: 1
0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Prénom réel: Nancy
Ce que tu fait dans la vie: Je suis étudiante en fac de sciences. Plus précisément en PCAg (prépa concours agro/véto) pour préparer le concours de vétérinaire.

Ce que tu aime: La nature, les animaux, le Japon et sa culture, l'ouverture d'esprit, réfléchir, écrire, dessiner, la photographie, lire, la liberté etc
Ce que tu n'aime pas: Les tendances déshumanisantes. Qu'on freine mes envies, qu'on me force la main et ne pas maîtriser une situation.
Loisirs:Lecture, dessin, photo, apprendre, sortir, danser, écrire des poèmes et des histoires et dans les forums de RP fantasy

Date d'inscription à Valenth anglais: 11.02
Pourquoi tu t'est inscrit ? J'aime bien le principe de la petite bestiole xD

Comment a-tu découvert le forum francophone ? En fait j'avais vu une fois, une de ces charmantes créatures dans la signature de quelqu'un, mais je n'ai pas eu accès au site en cliquant dessus (je pense qu'il ne marchait pas ce jour là). Et aujourd'hui j'ai revu la bestiole sur une bannière alors j'ai cliqué et paf...j'ai atterri sur le site. Comme c'était en anglais j'étais un peu déçue, alors j'ai tapé sur google "valenth en français" et ça m'a redirigé vers vous. C'est sympa aussi qu'il y ait du rp même si je doute avoir beaucoup de temps...

Mon mien xD: (Je l'ai pris car c'est le seul dont j'ignore ce qu'il est susceptible de donner, donc suspense xD)

Feed Me!
Adopted from Valenth

Feed Me!

Adopted from Valenth

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Bienvenue !
Tu veux devenir vétérinaire ? Comme moi, mais je dois encore attendre ! ^^
Et bien, je veux pas te gâcher le suspens, mais tu ne vas pas être déçue de ta petite bestiole lorsqu'elle éclora. Smile

HS : Preum's à poster ! pleure

zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Bienvenu kits^^
tu as tellemnt galerer pour nous faire ta presentation xD

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Bienvenue !! ici suporter

pourquoi serais t'elle déçu, tout les valenthien sont adorable ^^

Kits
Etudiant Interne

0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Mimill>>
Et bien bon courage pour vétérinaire car c'est très dur et décourageant (en tout cas la prépa), je lutte depuis un mois pour ne pas m'arracher de la fac xD Tous ceux avec qui j'étais ont abandonné. Et c'est pas toujours intéressant: j'étais contente qu'on ait de la bio animale, mais en fait on étudie des vers, des éponges de mer, des mollusques....
Je ne suis pas passée par la voie principale mais par la fac (on a moins de places à l'issue du concours). Cependant, j'imagine qu'ils ont le même enseignement...
J'dis ça mais je pense que ça vaut le coup de bosser pour ça, ça reste un très beau métier. Dans mon cas c'est particulier, j'ai fait 2 ans en paramédical où il n'y avait ni svt, maths, physique, chimie et langues...or c'est tout ce qu'on trouve en prépa véto. A la base je voulais être véto mais je connaissais mal le système des facs...donc bon me fallait trouver quelque chose parce que j'étais pas si excellente que ça en sciences et j'ai tenté en paramédical.
Donc là je suis revenue à mon idée de base, véto, mais le retour est dur T_T... et les grèves n'aident pas.
Voilà.

Euh!? xD Vous jouez "à qui poste le plus vite?"

Guenaydre>> Tous? Tu es bien sûre? xD En ce qui me concerne, y'en a que je préfère à d'autres. Mais bon c'est un peu le but, c'est la surprise finale xD
S'il a le bon profil, c'est bon pour lui...Si c'est une mauvaise surprise, ben..."release" mouhahaha xD
Nan je plaisante. Le pauvre >_< Je ne suis pas si cruelle et puis de toute façon, ils ont tous une bonne tête.

Feed Me!

Adopted from Valenth

Genaydre

21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Laughing courage !

ton avatar c'est toi qui l'a dessiné?

Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Kits > Oui, je sais, c'est assez dur les études de vétérinaire. Alors je te souhaite bon courage ! Very Happy
Le jeu du "Preum's, Deum's, Treum's" ? Euh moi, toute seule en fait. C'est un truc bête qu'on fait en cours avec ma classe (euh ... 3ème quand même >.>).

Genaydre > Oui, c'est vrai, mais j le trouve vraiment chou celui-là, mais mon préféré reste le ChromaLeupak Oméga Vertueux ! Rougit

Genaydre

21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

oui car c'est souvent moi qui poste en preums ^^ (héhé l'avantage d'être l'admin ^^)

c'est sur tout le monde à son préféré donc c'est pour celà que je disais ça car on connais pas les gouts de chaqu'un moi je les trouve pas mal celui là ^^

Kits
Etudiant Interne

0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Ok^^ non ce n'est pas moi qui l'ait dessiné^^ je l'ai pris du net celui là.

Feed Me!

Adopted from Valenth

Genaydre

21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

si tu dessine n'hésite pas à utilisé le musée d'art ^^

(même les moins réussit, tu peux ainsi en apprendre d'avantage)

kaiba
Valéologiste compétent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

bienvenue^^
Citation:
si tu dessine n'hésite pas à utilisé le musée d'art ^^

(même les moins réussit, tu peux ainsi en apprendre d'avantage)
si tu veux un exemple, je suis là^^'

Kits
Etudiant Interne

0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Merci pour votre accueil! ^_^
Quant à moi je m'excuse pour mon absence  Laughing  Je ne parvenais pas à me connecter.
Pourtant j'étais sûre du mdp... 

Feed Me!

Adopted from Valenth

Genaydre

21

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Kits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation