Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Kits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kits
Etudiant Interne

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Nombre de Valenth's: 1
0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kits Répondre en citant

Prénom réel: Nancy
Ce que tu fait dans la vie: Je suis étudiante en fac de sciences. Plus précisément en PCAg (prépa concours agro/véto) pour préparer le concours de vétérinaire.

Ce que tu aime: La nature, les animaux, le Japon et sa culture, l'ouverture d'esprit, réfléchir, écrire, dessiner, la photographie, lire, la liberté etc
Ce que tu n'aime pas: Les tendances déshumanisantes. Qu'on freine mes envies, qu'on me force la main et ne pas maîtriser une situation.
Loisirs:Lecture, dessin, photo, apprendre, sortir, danser, écrire des poèmes et des histoires et dans les forums de RP fantasy

Date d'inscription à Valenth anglais: 11.02
Pourquoi tu t'est inscrit ? J'aime bien le principe de la petite bestiole xD

Comment a-tu découvert le forum francophone ? En fait j'avais vu une fois, une de ces charmantes créatures dans la signature de quelqu'un, mais je n'ai pas eu accès au site en cliquant dessus (je pense qu'il ne marchait pas ce jour là). Et aujourd'hui j'ai revu la bestiole sur une bannière alors j'ai cliqué et paf...j'ai atterri sur le site. Comme c'était en anglais j'étais un peu déçue, alors j'ai tapé sur google "valenth en français" et ça m'a redirigé vers vous. C'est sympa aussi qu'il y ait du rp même si je doute avoir beaucoup de temps...

Mon mien xD: (Je l'ai pris car c'est le seul dont j'ignore ce qu'il est susceptible de donner, donc suspense xD)

Feed Me!
Adopted from Valenth

Feed Me!

Adopted from Valenth

Visiter le site web du posteur