Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Dans la recherche aux Talstag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Notes de terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledrert
Bleu excessif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre de Valenth's: 1
17

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Je me présente: Ledrert. Je préfère ne pas dire mon prénom.
Je suis devenu un scientifique de Valenth récemment. Mais mon amour pour la Nature me dirigea sur la recherche des Talstag, une catégorie de Valenth ressemblan aux cerfs.
Ma recherche commença d'abord dans les laboratoires de la cité. J'avais le droit de choisir mon premier "Valenth". D'après ce que j'avais lu, je choisi l'un des contenaires d'oeuf de Valenth. Un contenaire d'oeuf de Talstag.
Ma recherche commençait déjà. Mes études devaient d'abord se focaliser sur l'alimentation du Talstag. La patience devait être requise.

Le monde est injuste, il faut le rendre meilleur.

Dernière édition par Ledrert le Jeu 12 Fév - 19:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

c'est plus du rôle play ce que fait donc ça devrait etre dans les "notes de terrain"

sinon c'est pas mal.

Visiter le site web du posteur
Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Ah ok. Tu peut déplacer, stp?

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

passant par le labo de ledrert je failli venir le saluer mais vu qu'il était plonger dans son étude il ne m'entendit pas et je continua mon chemin vers mon gros boulot qui m'attend.

(sujet déplacé)

Visiter le site web du posteur
Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Après avoir examiner la nourriture, je décida de le laisser dans l'Etal Public des Chercheurs de Valenth, avec un bac d'Elixir Equilibré pour que tous le monde puisse le nourrir. Je retourna ensuite dans mes quartiers, et rechercha dans l'informatique les résultats de scientifiques qui se sont pencher, plus ou moins, sur les Talstag.La recherche pris quelques heures, et étant concentré dedans, je n'avais pas remarqué la présence de Genaydre, la Présidente du laboratoire qui était passé.
Au bout d'un long moment, je commençait à avoir faim, et parti vers les cuisines, afin de me préparer un encas.

Dernière édition par Ledrert le Jeu 12 Fév - 19:14 (2009); édité 1 fois
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Je passais par là. On m'avais dit qu'un nouveau scientifique venait d'arriver et comme je suis curieuse je suis allé le voir. On m'avait dit qu'il fesait des recherches sur les Talstag. J'avais hate de faire la connaissance d'un chercheur passioné par la nature!

J'arrive enfin devant chez lui. J'attends timidement devant la porte avant de frapper...

Dernière édition par zailie le Sam 14 Fév - 10:39 (2009); édité 3 fois
Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Mon encas préparé, je retournai dans mes quartiers. Mais une personne attendait devant la porte.

Oh! Bonjour! Vous voulez entrer?

Elle répondit d'un oui assez timide.

Attendez, j'ouvre la porte.

Je sortis ma clé, dévérouilla la porte et l'ouvrit.

Après vous!

Elle passa, puis j'entra à mon tour en fermant la porte.

A qui ai-je l'honneur?

[HRP: Kaiba m'a fait remarqué que c'est Talstag et non landstag. J'ai donc modifier, il faudra modifier aussi, zailie.]

zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Bonjour je m'apelle zailie^^
je sias ce n'est pas un prénom commun masi je le trouve assez jolie^^
On m'a dit que vous étudier les Talstag^^
Et comme je suis assez curieuse je me suis dit que j'allais voir ou vous en êtes et vous proposé mon aide^^

Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Bonjour Zailie. C'est un beau nom, je trouve Wink
Je me nomme Ledrert. Ce n'est que mon nom, mais, pour une affaire personnel, je préfère ne pas révéler mon prénom.
Je suis... euh... surpris de vous voir ici. Vous savez, je ne suis là que depuis peu de temps, donc... en fait, j'attend que mon oeuf éclos pour l'étudier moi-même, je ne peut pas faire grand chose, dans ce stade...

Je respira et souris.

Pour votre proposition, pour le moment, c'est inutile, mais sachez que si j'ai besoin d'aide plus tard, je serais ravi de vous avoir à mes côtés!

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Je comprends parfaitement ^^
Moi aussi je viens d'arriver
aucun de mes nombreux oeufs n'ont éclos mais ils sont sur la bonne voie^^

Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Ah? Vous faites des recherches sur une catégories bien précise, ou sur plusieurs types de Valenth?

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Eh bien j'étudie plutot la manie des gens a nourrire certain valenth est pas d'autre...
J'ai commencé avec 3 espèce différente et j'ai remarqué qu'une de ses espèces avait un level bien supérieur aux deux autre^^
Et les deux autre, he bien ils sont identiques^^
C'est vraiment étrange...
Surtout que c'est dans l'ordre que je les présente...
enfin mes recherches ne sont pas très ciblés sinon^^
j'élève un valenth de tout les adoptables que j'ai pu trouvé jusque maintenant^^

Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Ah... Hum, oui...  C'est vrai que c'est, disons, intéressant. Je crois que ça dépend des autres.
Comme on dit, chacun son choix.
Mais je crois que je suis le seul a me focaliser sur une catégorie unique de valenth, avec un alignement spéciale. Ca me permet de faire des recherches approfondis sur les Talstag.

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Oui c'est vrai mais moi n'ayant pas un "élement" bien précis je me laisse enporté par tout ses valenths^^
Et puis je ne sais pas lequel donnera quoi c'est ça le mieux^^
Même en connaissant les trois choix tout dependra du choix de ses "nourriseurs"

Ledrert
Bleu excessif

17

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag Répondre en citant

Ah La découverte! C'est passionant! Bonne chance pour vos recherches!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Dans la recherche aux Talstag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Notes de terrain Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation