Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

meutre dans le laboratoire!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Notes de terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiba
Valéologiste compétent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Dans un laboratoire vers l'est,le 13 juin vers 14H,  je commence à travaillé sur un machine qui nous permettrai de faire des radios des valenthniens plus vite et plus précisément. Le travail est assez compliquer car la notice est assez compliquer à traduire. Je commence donc la construction. Un petit coup de tourne vis par ici, un coup de marteau par là... la création commence à prendre forme... Vers le milieu de la construction, autrement dit vers 16H,  un collègue nommé Jordan DONIA arrive et me propose un coup de main que j'accepte avec plaisir.
Après un moment de dur l'abeur, nous avons sois disant fini à 17H54, mais Genaydre, notre chef nous fais remarquer que deux pièce manque dans la radio. Jordan et moi étions totalement fatiguer, nous sommes donc aller nous rafréchir à la cuisine. Il y a déjà Mimil avec un grand verre de coca à la main.Je prend un simple verre d'eau... et Jordan prend une bière. Nous parlons tous de nos adoptions ainsi que la machine que jordan et moi étions en train de fabriquer. Après cette petite pose, Nous avons quitter mimil pour retourner à nos travaux.
Dans un couloir entre les chambres et le laboratoire, nous avons croiser zailie qui nous a proposer sont aide après que nous lui avons raconter cette histoire de radio... nous avons accepter sont aide et nous sommes donc partis continuer la construction de notre radio.
Nous avons construit, démonte, construit et encore démonté jusqu'à êtes 22H37. Tous le monde étais fatiguer, à tel point que zailie s'est endormie sur place et tombe sur Jordan. Je lui dit de me la passer pour que j'aille la déposer sur son lit. Il me la donna tous en me disant d'aller moi aussi me coucher, et  qu'il continurai un peu. J'éxécute donc sa proposition tout en lui remercians.
Le lendemain, je retourne voir ou en étais mon collègue, mais à la place, je vis un corp inanimé, je croit qu'il s'étais endormi, mais une fois que je le retourna sue le dos, d...du s...sang! la gorge étais plein de sang! je pris son poul... rien... "A L'AIDE!".
Tous les scientifiques ce sont regrouper. "Je vais devoir vous demander votre histoire à tous entre 15H30 et 23H, ainsi que vos relations avec Jordan! Vous avez intérer à ne pas oublier aucun détail!"

[hrp]
désolé pour les faute d'ortographe et de grammaire^^'[hrp]

Dernière édition par kaiba le Mar 10 Fév - 18:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Moi?
mes relations avec jordan?
eh bien c'est un collègue sans plus
mais je n'ai jamais pensé lui faire d emal!

kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

et que faisiez vous entre 15H30 et 23H? Nous vous avons vu certes vers 18H mais cela me dit rien de plus...
aller y, racontez moi ce qui c'est passez durant ce temps...

zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
13

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Mais enfin je venais de m'endormir quand vous avez découvert le corps de Jordan!
C'est même vous qui m'avez reconduis dans ma chambre!

kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

vous n'avez pas tord... mais les autres?...

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Il faudrait pouvoir les interroger...
Nous ne savons pas ce qu'a fais Genaydre après vous avoir envoyer vous rafraîchir...
Vous vous êtes servis ou c'est quelqu'un qui vous a servit?

kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

je me suis servi moi même, mais il est vrai que la bouteille de bière que jordan a bu étais déjà sur la table... je vais devoir donc poser des questions à Genaydre et à mimil...

kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Kaiba et Zailie sont aller voir Mimil qui étais en train de faire un compte rendu sur une créature de valhen.

Dites moi Mimil, je suppose que vous vous rappelez de notre rencontre dans la cuisine. Pouvez vous me dires si la bière que ce pauvre jordan à bu étais ou non déjà présents lors de votre arriver?

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Kaiba...
Mimill ne connaissait presque pas jordan pourquoi l'aurait-elle tué?

kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Parce quelqu'un l'aurai payé?... qui sais... toutes personne n'ayant pas d'alibis correct est suspect. De plus, je ne sais pas si elle te l'as dit, mais elle à besoin d'argent en ce moment... d'ailleurs comment ça se passe?

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

alors moi... à 17H54 je vous est fait remarqué que il manqué deux pièces , très importante pour son fonctionnement, le moteur à ion et le scanner interne.

puis j'ai été appelé au bureau du président pour traduire la tonne de paperasse qui vient de la cité gier. Il sont embètant les haut dirigeants de valenth à nous donner tout les infos en Aengoch, la langue des elfes, rien que pour nous embèté,  on est obligé de traduire en logos, la langue commun des humain...

ça a bien duré jusque 23H et encore j'ai pas fini... j'ai été tout de suite me coucher remplit de fatigue et me suis endormit de suite.

la vous allez me demandez si quelqu'un ma vu pendent tout ce temps et pourrais comfirmé.

alors à 17h54 j'était donc avec kaiba et jordan ça à duré au moins 10 minutes, au fait c'est qui jordan... à oui j'ai du avoir une note à mon bureau pour son affectation...

ensuite kaiba et jordan alla vers la cuisine et moi j'ai été dans l'autre sens vers les bureaux, j'ai croisé un peu plus loin zaillie qui se dirigé vers la cuisine aussi, je l'es salué au passage puis après je l'es entendu au loin parlé avec kaiba, j'arriva enfin dans les bureaux où elennen était déjà en train de traduire, je l'es rejoint et me suis assise à côté.

ensuite à 23h, décidant d'un commun accord avec elennen d'aller dormir, on s'en es allé ensenble car sa chambre se trouve à coté de la mienne. je me suis vite coucher et je n'es point entendu de bruit spécial à par les romflement de mes valenthien qui dort avec moi.

payé quelqu'un pour tuer un de mes nouveau scientifiques? pourquoi j'aurais fait ça au contraire j'en ai beaucoup besoin et puis si en plus ils connaissent l'Aengoch j'en demande pas mieux d'avoir beaucoup de monde dans les bureaux pour traduire. car pour l'instant on est que trois à s'occupé des traductions...

[hrp] ça ressemble à du rôle play celà, normalement ça devrait se trouvé dans les notes de terrains ^^[/hrp]

Visiter le site web du posteur
kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

[hrp] a bon? j'étais sur qu'il y avait un poste, je l'ai cherche mais je les pas vue^^' je suis un loufoque autant qu'un soud-_-'il est possible que tu le décal?[hrp]

Bon... on histoire tien la route... je demanderai tout de même à Mr. le président... sinon zailie, est-ce vra que tu l'as croiser? oui? bon sur ce, je vais demander à mimill, je pense que je vais la trouver dans le musée d'art...

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

pour le président il faudra lui envoyer une lettre recommandé avec une demande formelle car il est tellement pris qu'il n'as pas beaucoup de temps de répondre si tu arrive à lui parlé en face.

[hrp]sujet déplacé[/hrp]

Visiter le site web du posteur
kaiba
Valéologiste compétent

0

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

[hrp]ok cool merci[hrp]

ha bon? mais c'est un... bon d'accord... je lui donnerai demain... après tout, je le comprend. Mais d'abord, mimill

kaiba court à toute vitesse vers le musée, tellement vite qu'il à percuter Mimill et lui tombe dessus. L'atterrissage étais assez dur pour elle. Enfin, elle à eu de la chance, encore un peu plus loin et elle aurai la tête sur  une corne de heraldric

ho, excusez moi...justement, je vous cherché... j'ai quelque question à vous poser...

Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire! Répondre en citant

Mimill se trouve à ce moment-là dans une salle. Elle y était passé pour voir si elle n'avait pas oublié son crayon là en cherchant dans des livres. La scientifique est bousculée par un autre chercheur. Elle ne travaile pas depuis bien longtemps dans ce laboratoire mais elle reconnait tout de même ce jeune homme, c'est Kaiba. Le scientifique la salue et lui pose une question. Au même moment, Walla, une jeune skid sort la tête de l'eau de son aquarium. Mimill le déplace toujours avec elle, Walla étant une très grande "amie". 

" Bonjour, comment allez vous ? Quelles question voulez vous me poser en fait ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: meutre dans le laboratoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Notes de terrain Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation