Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation de Mimill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mimill Répondre en citant

Prénom réel: Camille

Ce que tu fait dans la vie: Collégienne .................... Et collection de monstres Valenth (bon c'est mal parti y'en a qui ont disparu et que je n'ai pas, enfin bon >.> J'arrête de raconter ma vie) ! Razz

Ce que tu aime: Valenth, le dessin

Ce que tu n'aime pas Euh ... Les idiots qui traitent les autres de boulets ou de gamins.

Loisirs: Ski

Date d'inscription à Valenth anglais: 20 Novembre 2008

Pourquoi tu t'es inscrit ?  J'avais envie de m'y inscrire : c'est toujours bien de pouvoir avoir de l'aide et l'avis des "pros de Valenth". Confused

Comment a-tu découvert le forum francophone ? En fait, j'avais trouvé ce forum grâce à sa FAQ en français, d'ailleurs elle m'a beaucoup aidée. Merci. Very Happy

~ Vive Valenth ! ~  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mimill Répondre en citant

Bienvenue Mimill, enchantée de faire ta connaissance Smile

je suis ravie que mon forum puisse t'aider Very Happy

Visiter le site web du posteur
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mimill Répondre en citant

bienvenue^^

Mimill
Innovateur d'Investigation

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 20
14

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mimill Répondre en citant

Merci ! ^^
Je vais classer mes Valenths.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mimill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Le monde de Valenth -> Le Hall de la Mairie de la Cité Gier
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation