Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

nouveau serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> Nouvelles du Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Bienvenue de l'autre côté, Valenth utilisateurs. Si vous pouvez le voir, et vos amis ne peuvent pas .. leur dire de ne pas s'inquiéter! À l'heure actuelle, ils sont en attente de mise à jour sur le DNS, qui peut prendre jusqu'à 24 heures, selon l'éloignement du centre serveur, ils sont situés. (FYI, le nouveau serveur est situé à Seattle:))

Maintenant - ce nouveau serveur a un prix, c'est cher ($ 550 +!), Et il est utilisé seulement pour Valenth. Cela signifie que:

A: Nous allons augmenter la publicité de Subeta. Ceux d'entre vous qui n'ont pas visité subeta le devrait. Il est géré par les mêmes personnes qui dirigent Valenth (Keith et DNA!), Ainsi que beaucoup d'autres personnes de talent. Nous sommes en mesure de garder Valenth libre, et ouvert comme il est, du fait de la publicité, il prévoit Subeta.
B: Augmenter le montant de la «publicité» édition spéciale il ya des animaux de compagnie. Il ya des plans pour une autre Subeta à l'avenir, et nous mai jusqu'à l'ouverture de ces autres sites pour un (grand) prix.

Ce ne sont pas trop mal, surtout si l'on considère que nous devrions maintenant être temps libre. Wink Vous avez également besoin de reuploader votre avatar Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthemis
L'assistant de la Grande Généticienne (Mod)

Féminin
Nombre de Valenth's: 60
0

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Je vous annonce que le site US change une nouvelle fois de serveurs ça a commencer hier soir et devrais durer encore un peut de temps bah oui déplacement de la base de donnée oblige >> + de 66 000 compte a déplacer ^^' alors pas d'affolement.

http://valenth.xooit.com/t300-Mes-valenth-nourrisez-les-SVP.htm#p5011

Genaydre

21

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Profité à fond du forum en français en attendant ^^

Arthemis
L'assistant de la Grande Généticienne (Mod)

Féminin
Nombre de Valenth's: 60
0

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Le site est de retour suporter Voici ce qui a changé

>> plus de pub subbeta << trop classe hein est ce que ça va durer??
>> ça va vite tres vite pour charger Amoureux

http://valenth.xooit.com/t300-Mes-valenth-nourrisez-les-SVP.htm#p5011

Genaydre

21

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

ça c'est super, vive valenth !

Voellang
Etudiant Interne

Féminin
Nombre de Valenth's: 19
0

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:59 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Bonjour à tous 

Ouf Je venais à peine de découvrir il y a quelques jours et au moment d'adopter plus rien... Mais là ça y est et j'ai mis les bouchées doubles. J'en ai adopté plein pour faire des essais de couleurs Smile

En tout cas un forum Frenchy ça va bien m'aider aussi parce que  je suis une buse en anglais lol

clic here --->
to see all my lovely monsters^^
Pour visiter mon Laboratoire Zoologique.

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Je crois que valenth US viens de lacher Shocked  et moi qui tradais 5 valenth Crying or Very sad
c'st pas le site mais l'un des serveurs car les immages fontionnent

amidalalove
Etudiant Interne

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nombre de Valenth's: 70
0

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

oui je viens de voir aussi que ça a beuguer leur site sniffffffffffffff  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: nouveau serveur ! Répondre en citant

Je vonnais le coupable !!!

c'est mon gros Sanary il est devenu omega alors il a fait péter le serveur en grandissant

non je decone mais il a pris 1 level de plus donc ça marche a quelque pard Crying or Very sad

Edit: ça remarche content Sanary je te pardone a moitier

Edit 2 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viend de perdre ms 5 valenth prevut au trad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: nouveau serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> Nouvelles du Site
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation