Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Le jour du Court

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> La Gazette Dreamsong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastion
PNJ

Masculin
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

C'est le jour des courtisants.

OUUUUUUUUUUUUUUiiii.

Je vais aller à la cour à la fête et aller à la cour tous les jours toutes les parties et tenter de la Journée de l'alimentation Courting et et et et --

... Merde. Nef est là. Retour en un peu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Dreamscar
PNJ

Féminin
0

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

*Nef s'appuie contre un mur et regarde les festivités, murmure doucement pour lui-même comme il le mordille un peu de dremish plaisir.*

Mmmm ... qu'est-ce que vous avez un homme qui a tout?
J'ai déjà fait de lui un battant prrb pour les vacances d'hiver. Crafted cadeaux sont si iffy, mais ...

Je préfère lui acheter quelque chose. Mais quoi?

Que faire, que faire ...

Dr. Dreamscar
PNJ

Féminin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

Après quelques conseils de scientifiques nef dit:

Je ne peux pas obtenir le chocolat. Je suis shopping pour lui, pas moi.

*Nef fait la mou.*
D'ailleurs, je suis maintenant de plein droit ...

Dernière édition par Dr. Dreamscar le Lun 9 Fév - 10:59 (2009); édité 1 fois
Dr. Dreamscar
PNJ

Féminin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

*Nefirian soupirs.*

Oh, oui. Je vais prendre une boîte de lui quelque chose que j'ai faite. C'est certainement utile!

*Il a l'air légèrement agacé, plopping à s'asseoir sur le sol et les genoux de son étreinte, en continuant à penser tranquillement.*

Dernière édition par Dr. Dreamscar le Lun 9 Fév - 10:58 (2009); édité 1 fois
Dr. Dreamscar
PNJ

Féminin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

*Nef semble considérer pour un moment.*

Oh, la mauvaise chose. Je n'ai pas pensé à ça avant - vous avez probablement raison.
Je vais peut-être avant-goût de retour à la maison et faire à la maison avant qu'il ne rentre ou quelque chose.

*Il semble oublier sa mauvaise humeur momentanée, et sourit doucement, part à pieds.*
Merci.

Dr. Dreamscar
PNJ

Féminin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

*Nef secoue la tête.*

Vous ne connaissez pas Bastion. Je ne peux pas lui donner des bonbons en forme de prrb. Il se rend compte s'il veut manger, il voudras manger un prrb, et puis il commencera à pleurer.

Quoi qu'il en soit, je ferais mieux de commencer à la maison, si je veux qu'il soit de retour dans le temps. Merci encore.
*Il regarde autour d'un œil, s'assura que la voie est libre avant partir loin, murmure à voix haute sur la capacité de rétention des elfes.*

Bastion
PNJ

Masculin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

... il Est parti?

Bien.

Je n'ai aucune idée de ce que quoi offrir pour lui pour le jour du Court. Jamais.

Bastion
PNJ

Masculin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

Après quelques conseils de scientifiques Bastion dit:

Quand vous avez un accès facile à la chose réelle, une version plushie ne fait tout simplement pas comparer.

... Un dîner romantique.

Avec de la nourriture.

Disant que je suis attendu à le cuire moi-même.

Mon cadeau à Nefirian sera une INTOXICATION ALIMENTAIRE.

Dernière édition par Bastion le Lun 9 Fév - 17:14 (2009); édité 1 fois
Bastion
PNJ

Masculin
0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le jour du Court Répondre en citant

Après quelques conseils de scientifiques Bastion dit:

Hmm, les poissons.

Il aimerait les poissons. Je pourrais obtenir pour lui quelques poissons.

... Où puis-je obtenir le poisson?

Je vais demander à Kelan.

UNE MUSIQUE.

OUI.

Oh, Nefirian ~
Ce jour de Court , je ne pouvait pas être votre cheri ~
Votre estomac est maintenant aussi large que votre postérieur ~
Oh Nefirian ~

.... ça demande à être travailler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Le jour du Court

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> La Gazette Dreamsong
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation