Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

L'élu de l'émeraude
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Quartiers des Arts -> Café de la Dent en laiton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Suspens suspens xD je met la suite bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
13

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Je m’enfonce dans les ténèbres de ce sombre couloir. Je tourne, une lueur verte au bout, et des respirations. Je suis  tellement près de cette lueur… Mon dos recommence à me brûler c’est insupportable ! Ca y est j’y suis. Mon rêve… Ils sont tous là, ils me dévisagent. Certain les yeux remplis de larme d’autre me regardent avec mépris. Je me sens défaillir devant tous ses regards… Je tombe et c’est à nouveau le noir le plus complet…

Sage gnome : Je vous l’avais dit ! Elle n’y arrivera pas !
Sage tauren : Laisse là ! Elle manque d’entraînement mais ça va s’arranger !
Sage orc : Je m’occuperai d’en faire une vraie guerrière le matin !
Sage humain : Je lui enseignerai les étoiles le soir !
Sage elfe de la nuit : Je lui apprendrai à ressentir les esprits de la nature…
Sage elfe de sang : Moi la magie!
Sage mort vivant : Moi a invoqué une goule protectrice!
Sage nain : Je lui enseignerais les traditions de chaque race!
Sage draeneï : Je lui apprendrai l’histoire de tous nos peuples.
Sage troll : Moi je lui apprendrai les rites funéraires de tous!
Sage gnome : Pff… Puisque c’est ainsi je lui apprendrai l’art du camouflage…
Sage tauren : Et moi je me charge d’affiner son esprit.

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

super ! à quand la première leçon ? ^^

Visiter le site web du posteur
zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

A très binetôt masi aps encore maintenant! :p
elle se repose et révise ses abses! (mon brevet en l'occurence)

CypriN
Docteur Fou Établi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 10
0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Tres simpatique j'aime bien ^^

(tiens cyprin ressort de son trou ! sa fait un bail les gens =) )

Clique sur Spoiler stp

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps me retiennent-ils prisonnier ? Quand reverrais-je le ciel de mon pays ? Et Tizziana ? Ah ! Tizziana… Mon premier amour… La reverrai-je-elle aussi ? Elle a du m’oublier… Pour elle je suis mort…. Zut revoilà ce fou furieux !

Roi Chylt : Debout ! Ton entraînement commence aujourd’hui !
Alex : Qui vous dit que je vais m’entraîner à vos côtés ?
Roi Chylt : Tu n’aimerais pas voir ton amie souffrir ?
Alex : Tizziana…
Roi Chylt : Et oui ! Mes serviteurs l’ont localisé ! Et ils sont prêts à la capturé et à l’entraîner, elle aussi !
Alex : Mais pourquoi ?
Roi Chylt : Pour mettre au point une nouvelle voie dont vous serez les premiers représentants !
Alex : Une nouvelle voie…
Roi Chylt : Oui une nouvelle voie ! Je combinerais l’entraînement de toutes les voies et ainsi je formerais les Chevaliers du Chaos ! Maintenant au travail !
Serviteur : Puis-je commencer l’hypnose maître?
Roi Chlyt : Vas-y !
Ce serviteur avait un bec d’aigle avec des yeux orange sans pupille… A vous glacer le sang, il avait une voix rauque. Sont corps était recouvert de plume et il avait des mains d’insectes. Des pieds crochus… Il ne ressemblait à rien de connu…

Genaydre

21

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

gloups...

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Serviteur : *Formule magique*
Alex : Non ! No….
Roi Chylt : Démarrons l’entraînement !
Alex : Je suis prêt maître…

Durant Plus de deux mois Tizziana et Alex reçurent un entraînement surhumain. Alex guidé par la haine du roi Chylt et Tizziana guidé par l’amour des sages. Ewy et Baykara profitèrent aussi d’un entraînement bien que moins dur que celui de Tizziana. Ewy avait réussit à parler par télépathie à Baykara, ce que l’un voyait l’autre le voyait. Si l’un mourait l’autre ressentirait la douleur et pourrait même mourir avec. Enfaîte c’est si Baykara meurt Ewy survivra mais si Ewy meurt Baykara n’y survivrait pas… Mieux valait donc qu’il s’entraîne pour éviter ça.

Sage tauren : Tizziana le grand jour approche…
Tizziana : Oui Sage tauren je sais…
Sage tauren : Tu es inquiète ?
Tizziana : Oui Sage tauren, a quoi dois-je m’attendre lors de ce combat… Qui sera mon ennemi ?
Sage tauren : Je ne peux te le dire mais les étoiles m’affirment que votre destin a déjà été lié par le passé… Pardonne moi je ne peux t’en dire plus…
Tizziana : Merci pour tout Sage tauren, je vous serais reconnaissante à jamais.
Sage tauren : Bonne nuit Tizziana…
Tizziana : Bonne nuit Sage tauren …
Sage tauren regarda une dernière fois le ciel étoilé avant de laisser Tizziana dans ses pensées. Tizziana resta là a contemplé les étoiles pendant environ 1 heure avant qu’Ewy et Baykara ne la rejoignent. Ewy posa une main sur l’épaule de son amie. Depuis le début de leur entraînement elles ne pouvaient plus ce voir aussi souvent. Tizziana tourna légèrement la tête vers Ewy. Il ne fallut pas longtemps à Ewy pour remarquer les yeux mouillés de Tizziana. Ewy  lui pris sa main et l’emmena dans leur chambre.

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Tizziana ouvra les yeux, comme à son habitude, elle regarda chaque détail de la chambre avant de se lever. Un bref coup d’œil vers le lit de Ewy et la paillasse de Baykara pour savoir qu’ils étaient déjà à leur entraînement. Tizziana se leva alla dehors et plongea dans le lac. Une foi bien réveillée et lavée, elle sortit, s’habilla et noua ses longs cheveux bruns dans son dos. Elle tourna le dos au lac et marcha vers la clairière où elle s’entraînait depuis bientôt deux ans. Là, l’attendaient tous les Sages qui l’avaient entraîné, vu leur air grave Tizziana n’eu même pas à les écouter pour savoir que son entraînement étant terminé ainsi que celui d’Ewy et Baykara. Ce qui voulait dire que le combat contre le mal et le bien approchait… Ewy qui avait capté la détresse de Tizziana posa ses mains sur les épaules de Tizziana et lui envoya une vague d’apaisement comme on lui avait appris à faire pour calmer les inquiétudes.

Toute petite suite pour remttre dans le bain xD

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Alex ouvrit les yeux sur une pièce circulaire sombre. Les quelques meubles qui la décoraient été poussiéreux. Il n’y fit guère attention et alla plonger dans l’étang lui étant réservé pour se laver. Une fois propre il sortit de l’eau et s’habilla. Il portait un pantalon noir et était torse nu. Il avait toujours refusé la tunique rouge sang lui étant réservé montrant ainsi son appartenance au rymoi. Alex l’avait refusé car être un chevalier du chaos, c’est, être au-dessus des rymois. Donc il ne porterait pas cette tunique. Il tourna le dos à l’étang et accéléra le pas en direction de la plus grande salle de ce palais noir. Là-bas, le roi Chylt l’attendait. Alex s’approcha et s’agenouilla.

Roi chylt : Ton entraînement est finit. Tu dois dès maintenant retrouvé la protégée des sages. Ne la tue pas, ramène-la-moi !
Alex : bien maître.
Roi chylt : Fais attention, elle a reçut un entraînement qui équivaut au tien, ne la sous-estime pas !
Alex leva son regard noir sur le roi Chylt, se leva, quitta la pièce et partit de ce sombre château.
Roi Chylt : Tizziana n’osera jamais s’attaquais à son ami ! *rire cruel*
La porte claqua dans un bruit sourd et le silence revint. Pendant que Tizziana de son côté commencé à partir avec Ewy et Baykara, Alex lui partit directement. Dans ses yeux noirs on pouvait y voir une lueur rouge.

Je remet une petite partit en éspérant faire revivre se forum cher à mes yeux Crying or Very sad

Genaydre

21

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

c'est super ma belle je suit toujours ton histoire Smile

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Tizziana dépêche-toi !
J’arrive Ewy !
Les sages n’ont pas réussi à la rendre ponctuelle…
Arrête de grogner Baykara on a l’habitude, non ?
Oui…
J’suis là !
Enfin c’est pas trop tôt !
Tu grogne toujours autant Baykara ! Si les sages n’ont pas réussi pour moi ils n’ont pas réussi pour toi non plus !
Monte vite sur son dos avant qu’il change d’avis Tizz !
Baykara poussa un grognement puis ils éclatèrent tous trois d’un rire jovial. Une fois calmées, Baykara commença à avancer d’un pas lourd mais néanmoins majestueux.

Cela va faire une semaine que Tizziana, Ewy et Baykara étaient partit de la zone sacrée. De son côté, Alex se rapprochait dangereusement du petit groupe.

C'est petit mais al suite arrive bientôt Cool

Genaydre

21

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

bravo, la suite ! la suite !  Laughing

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Demain =p   Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Quartiers des Arts -> Café de la Dent en laiton Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation