Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

L'élu de l'émeraude
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Quartiers des Arts -> Café de la Dent en laiton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Nombre de Valenth's: 17
13

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Alors, je pense que je suis la première histoire de ce forum français de Valenth alors autant en profité^^

D’abord avant tout, j’accepte toutes les critiques du moment qu’elles sont bien expliquées. Je ne veux pas de « c’est nul »et ne pas me dire pourquoi vous n’aimez pas ne me permettant pas ainsi de m’améliorer !

Je fais de mon mieux pour vous distraire ^^ donc aillait un peu de compréhension si je mets du temps à mettre une suite. Surtout que j’ai aussi d’autre activité en dehors d’ici.

Pour avoir la suite, je fixe une suite environ tous les 5 ou 10 commentaires^^

Donc comme toutes les histoires de forum j’ai aussi bien entendu crée une « mini » bannière du mieux que je pouvais ne disposant que de paint pour le faire.

Donc la voilà avec le code :

Code:
[font=Courier New][url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=336895][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/422/moy/336895.jpg[/img][/url][/font][font=Arial] 
[/font]

Ici débute mon histoire :

L’élu de l’émeraude…

A peine née, j’étais déjà au proie de la folie humaine… enfin elfique, trolienne et toutes les autres races…
Une guerre qui durait depuis 14 ans… 14 ans de folie… Pas très gaie tout cela… Enfin je suis née dans un petit village, je ne me rappelle pas du nom je sais juste que c’était en Pleomax. Le territoire des elfes… Malheureusement à peine un mois après ma naissance mon village fut attaqué par l’Alliance… Tout le monde fut tuer à l’exception des enfants. Ils avaient était envoyé à Ouragan capital de l’Alliance. La bas nous fument mit en pensionnat, certain ne trouvant pas de famille d’adoption furent envoyé comme esclave dans leur nouveau port. Moi j’eus la chance d’être adopté par un nain nommé Wirly. Il me donna tout l’amour que mes parents ne pouvaient plus me donner…

Je vécut heureuse avec lui, comme je venais de naître, il me fallais un nom, il me nomma Tizziana. Dans ce village, appelé Frimas, je me suis fais des amis. En particulier un, Alex, l’avais-je seulement considéré comme un ami ou plus. Je suis incapable de le dire.

Comme la folie n’a pas de fin, ce fut au tour de la Horde de nous attaqué. Je revivais la même scène que 14 ans plutôt, à ma naissance. Sauf que cette fois là je pouvais me défendre, enfin contre 40 orcs, trolls, taurens, etc. Je ne pouvais rien faire.

PS : Ce n’est qu’un cours aperçut, pour vous mettre un peu dans l’ambiance. Les suites seront un peu plus longues.

Dernière édition par zailie le Dim 1 Fév - 17:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zailie
scientifique fou junior

Localisation: Scientifique sans endroit fixe ^^ Souvent en mission (secrète la pluplart du temps) ^^
13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Bon…aucune réponse je mets quand même une petite suite. SI vraiment personne post je la supprimais le 17 février (jour de mon anniv^^)

Suite :

Ce jour là Alex et moi étions partie à la cascade pour nous rafraîchir. Nous avions traîné sur la route du retour explorant des chemins jusque là inconnue. Au lieu de rentrer en dix minutes nous avions mit une heure. Devant nous, Frimas était en flamme, les soldats de la Horde, dans leur armure de Vergalithe, Pillé, tuer et faisaient des prisonniers. Je m’étais précipitait  vers la maison de Wirly, devant moi ne rester que cendre rougeoyante, quelque meuble calciné. Aucune trace de Wirly. Là bas !!  Un gémissement !! Je cours aussi vite que je peux ! Wirly !!
Moi : « Wirly tu es en vie !! J’ai eu si peur !!! »
Wirly : «  Tizziana, écoute-moi attentivement… Il ne me reste plus longtemps à vivre… Le fait de savoir que tu es en vie me suffit… enfuit toi… Cours jusqu’à ce que tes jambes ne te portent plus… Ne les laisse pas t’attrapé, fais le pour moi.. Je t’ai… » Ce fut ses derniers mots… Sa dernière pensée étaient pour moi… Il fallait que je respecte sa volonté mais avant Alex, je l’avais quitté quelque minute plutôt. Où était-il ? Une ombre… Alex ? Je m’approchais tout doucement, j’étais de plus ne plus près, oui ! C’était bien lui, mais dans quel état… Les soldats l’avaient trouvé… Ce que je m’en suis voulu… Je m’en veux encore… M’approchait… Voir s’il respire… Non… tout est donc finit ? Ma famille, mes amis ? Fallait-il qu’on me les reprenne encore une fois !!! Un bruit… Non un courent d’air…Je lève la tête.. Devant moi un humain… Il porte une étrange tunique rouge couleur de sang avec un drôle de logos… Je sens mes muscles se crisper… Je voudrais le poussait, lui envoyé ma haine à la tête… Mais je ne peux pas… Mes muscles ne répondent plus !! Il pose sa main sur Alex, un instant, une seconde, un nouveau courant d’air, puis plus rien. Je suis de nouveau seul… Le bruit des flammes dans mon dos me donne l’impression que le monde s’écroule. Je suis seul perdu dans une immensité de folie, de guerre, d’injustice. Plus rien n’a d’importance… Tous ceux que j’aimais m’ont été repris… Pourtant une certitude née en moi… Mon chemin ne s’arrête pas là… Alex n’est pas mort !

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Toujours aucun commentaires?
tant pis...
je met encore quelque suite et je supprime histoire de montrer que j'y ai réfléchis un peu^^

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

non ne supprime pas c'est super !!!

c'est une super histoire et tu raconte très bien ! on est vraiment plongé dans l'histoire

en deux mots: LA SUITE !!!! Smile

Visiter le site web du posteur
zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Merci genaydre ça fais vraiment plaisir de voir qulequ'un s'interressé à mon histoire^^
j'attends encore un peu et je met une nouvelle suite^^

Genaydre

21

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

c'est clair tu à déjà une écriture mature pour ton age...

ou alors c'est moi encore la gamine? euh... gné?

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:01 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Mmm...
Non tu n'es pas gamine^^
en faite pour l'écriture je sais pas trop j'écrit comme ça^^
mais l'histoire j'ai mit un mois pour la faire tout les soirs mais dans ma tête mais là je fais des variantes sur "papier" ou plutot ordinateur^^
personne ne post?
je mettrai une suite ce soir^^

Genaydre

21

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Pas de soucis on attend la suite Smile

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Voila la suite promise

L’humain est un mage, il a la capacité de se téléporter… Il n’était pas seul, j’en suis sûr, pas très loin de lui un prêtre… Je me souviens ! Wirly m’en avait parlé quelque mois plutôt, une nouvelle bande de « malfrat »… Ils se font appeler les Rymoi… Le signe sur sa tunique rouge… Le signe des Rymoi… Cette fois j’en suis sûr Alex est en vie !! Ma seule préoccupation en ce moment, m’enfuir loin d’ici et retrouver Alex !

Voilà des mois que je vagabonde ici et là. J’ai changé depuis l’attaque. Je n’ai que quatorze ans et pourtant on dirait que j’en ai 18. Je suis constamment entrain de cacher mes oreilles, ben oui ici les elfes ne sont pas le bien venu. Après tout nous sommes en guerre…
Tous les matins je continue l’instruction qu’avait commencé Wirly, des maths et l’écriture.

Pas particulièrement enchanté de le faire mais il faut bien se défendre, le soir je m’entraîne jusqu'à avoir une crampe. Je maîtrise maintenant l’arc, l’épée (à une main et à deux mains), la massue (à une main et à deux mains), et sans me vanter, je ne me débrouille pas trop mal.
Pour me nourrir, vu que les échoppes me sont interdites par manque d’argent, soit-je chasse soit-je vole. Je n’en suis pas particulièrement fière mais il faut bien se nourrir.

Dans quel pétrin me suis-je encore mise !! Autour de moi, des vendeurs en colères. Je vous laisse deviner… Et oui ils m’ont vu entrain de voler. Il va falloir que je mette mes compétences à l’épreuve…

J’ai coupé là exprès xD

Genaydre

21

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

la suite au prochain Episode ...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHG alors que ça commence à peine Razz

encore Laughing

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je fais une suite toute nouvelle que je viens d'imaginer^^
un nouveau perso apparaitrea dans ma 4ème page Word je suis entrain de le faire arriver xD

kaiba
Valéologiste compétent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 0
0

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

pas mal du tout... où touves-tu toutes ces idées, le mage rouge, le prètre et tous le reste... 

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Eh bien disons que j'ai beaucoup de lecture au début je m'était inspiré de wow après dans ma tête j'ai derivé sur eragon et puis apres j'ai compeltment laissé tombé ça et j'ai fais avec mes "rêves" xD

Genaydre

21

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

tu fait des études artistiques?

zailie
scientifique fou junior

13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude Répondre en citant

Des études artistiques?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: L'élu de l'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Quartiers des Arts -> Café de la Dent en laiton Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation