Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

concours de dessins officiel Valenth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> Nouvelles du Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth ! Répondre en citant

Avez-vous un. .. côté créatif?
Vous êtes vous déjà demandé ce que les espèces de Valenthian ressemblent dans votre propre style de dessins?

Nous oui ! --
C'est pourquoi nous annonçons le Valenth Fanart premier concours!

Les règles sont simples: établir votre favori (ou les moins favori, si vous préférez Wink ) ou un PNJ
et d'après les résultats ici comme une réponse à ce forum!
Vous pouvez entrer autant de morceaux que vous voulez dans tous les médias, à condition qu'ils soient de votre propre travail, et ils sont là avant Février 24

Une fois que le concours est terminé, 3 lauréats (qui sera porté à 5 si il ya suffisamment de réponse) recevra une édition spéciale Clockwork Varanius adoptable procurable seulement de concours - et assez de l'image pour un changement de nom gratuitement!

Votre travail sera également affiché dans une galerie sur le site, avec un lien vers une galerie personnelle de votre choix, si vous le souhaitez!

Rappelez-vous - ne poster ici, si vous avez une entrée (un dessins) à soumettre! cliquez ici pour allez dans le topic en anglais et soumettre votre dessin !

Si vous voulez faire des commentaires sur le concours lui-même en anglais, poster ici.

Bonne chance à tous, et merci pour la lecture Valenth --
On vous aime! : D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth ! Répondre en citant

bonsoir je suis trés interessée par ce concour.
Je compte mêtre en scene un valenth dans.... ce valenth ne fait pas specialement parti de mes péférée et je cois qu'il serras pas seul sur mon dessin il serras accompagné d'autres valenth.
C'est quoi un PNJ ?

les 1ers croquis de ce dessin me plais plutôt bien malgré le fait qu'il me reste beaucoup de travail a y faire dessu.

Je posterais mon dessin quant je l'estimerais finis sur le foum US ( bien avant le 24 fevier) au vue des dessins qui si trouvent j'ai deja des concurent serieux.

Genaydre

21

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth ! Répondre en citant

PNJ c'est les Personnage non joueur que tu peux voir à quoi il ressemble dans la partie Histoire.

Bonne chance Smile

haya
biochimiste rusé

Féminin
Nombre de Valenth's: 41
0

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth ! Répondre en citant

bon voila j'ai finis....

Neutre ou gentil, le skid à force de jouer avec ses tentacules, il peut lui arriver un imprévu.....
Voici mon oeuvre

Genaydre

21

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth ! Répondre en citant

bravo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: concours de dessins officiel Valenth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Nouveauté -> Nouvelles du Site
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation