Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

suggestions de "paprika"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: suggestions de "paprika" Répondre en citant

paprika dit: pourrais t'il avoir des choses unique sur les adoptables de valenth? pour différencier des adoptables que pourrais créé des amateurs?

REPONSE de sari: Il es très difficile de copier le style de valenth, moi je m'amuse bien avec mon faux à moi quand les gens se rende compte qu'il ne peuvent pas cliqué dessus Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CypriN
Docteur Fou Établi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 10
0

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: suggestions de "paprika" Répondre en citant

Moi je dit juste un truc franchement Valenth est le meilleur site de adoptable a cliqué  que j'ai vue

Clique sur Spoiler stp

Daulphins
Exentrique grand docteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Nombre de Valenth's: 154
0

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: suggestions de "paprika" Répondre en citant

je suis d'accord !

Daulphins Valenth's

MSN
Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: suggestions de "paprika" Répondre en citant

Mort de Rire ba j'ai pris la première idées du forum ça veux pas dire que j'y adhère Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: suggestions de "paprika"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Suggestions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation