Le monde de Valenth Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Formulaire de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un formulaire de présentation
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Missuri
Alchimiste Ambitieux

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nombre de Valenth's: 5
0

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Suite à la demande de Arthemis, la petite dernière du forum ^^, je me permet de proposer à notre admin ici un formulaire de présentation.
En effet, en parcourant rapidement les présentations des membres, je trouve qu'on apprend rien les uns sur les autres et c'est dommage. Certains se contentent même de donner leur pseudo (et pourtant on sait lire au dessus de leur avatar...) et de dire "voilà j'ai des Valenth à nourrir". Moi je trouve ça limite.
Bref, pour plus de convivialité et de partage, je met un exemple de formulaire ici et je laisse aux membres le soin d'accepter ou non un formulaire de présentation pour avoir un minimum de renseignements (et pour guider les nouveaux, souvent un peu perdus sur un nouveau forum).

Si vous pensez qu'il y a des choses à ajouter à ce modèle, n'hésitez pas à en faire part. Il est entendu qu'aucune information n'est réellement obligatoire (je sais que certaines personnes ne veulent pas donner trop d'indications sur leur identité par exemple... Enfin il y a des limites à tout quand meme).

Prénom réel
Ce qu'il (elle) fait dans la vie

Ce qu'il (elle) aime
Ce qu'il (elle) n'aime pas
Loisirs

Date d'inscription à Valenth
Pourquoi il (elle) s'est inscrit ?

Comment a-t-il (elle) découvert le forum francophone ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CypriN
Docteur Fou Établi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 10
0

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Oi sa serais cool on se retrouverais mieu

Clique sur Spoiler stp

Visiter le site web du posteur
Vincent Valentine
Seigneur des Ténèbres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Nombre de Valenth's: 47
0

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Oui c'est vrai certains disent pas grand chose même moi j'ai riens dit presque XD
Donc je pense qu'un formulaire serrait bien ^^

Nourris mes Valenth et tu gagnera de l'argent =)
1 click pour moi = 1 click pour toi ^^

Il y a une Surprise dedans ^^

Maintenant que tu as cliqué nourris-les =P Merci =]

Genaydre
Grande Généticienne folle de valenth fr (admin)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nombre de Valenth's: 11
21

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

CypriN tu copie coller ton post dans ta présentation, c'est pas ici que ça doit ce mettre !

sinon oui je suis pour! l'admin en force ! Laughing

co-admin t'en pense quoi? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Formulaire de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Valenth Index du Forum -> Aide et Feed-back -> Suggestions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation